A qui doit-on envoyer un faire-part de baptême ?

Publié le : 21 septembre 20223 mins de lecture

La vie est une série d’événements. En effet, tout au long de sa vie, une personne connaît des hauts et des bas. Pour les moments heureux, il est dans la nature humaine de partager ces événements avec les personnes qui comptent le plus. Quant aux moments malheureux, ces situations vous permettent de savoir si vos proches se soucient de vous. Le baptême fait partie de ces instants qui mettent de la joie dans le cœur. Généralement célébré entre amis proches, vous ne savez peut-être pas qui inviter. Pour rendre ce moment mémorable pour votre enfant, il est important de bien faire les choses.

Qui inviter à une cérémonie de baptême ?

Savoir qui inviter à un baptême peut être déroutant, mais cela dépend vraiment de votre foi, de votre église et de vos désirs personnels. Consultez les responsables de votre église pour commencer à planifier le baptême, et ils vous aideront à déterminer qui vous pouvez ou devez inviter et comment vous devez les inviter. Cependant, comme il s’agit d’un événement intime, tout le monde ne sera pas forcément convié. En principe, les invités à un baptême doivent être des personnes dont vous êtes très proche. Cela signifie, entre autres, des grands-parents, des cousins, des amis, des voisins proches, etc.

Les faire-part pour les cérémonies de baptême, une idée originale !

Pour annoncer à vos proches cet événement mémorable, n’oubliez pas de commander votre faire-part. Avec cette petite carte personnalisée, il sera difficile pour vos invités de décliner votre demande. En effet, les invitations personnalisées sont non seulement accrocheuses, mais elles créent également un buzz pour un tel événement. Vous n’avez pas à vous inquiéter, que ce soit le baptême de votre fille, de votre fils ou de jumeaux, vous aurez toujours la possibilité de choisir la couleur, le texte  et les photos à y mettre. Bénéficiant du label Origine France Garantie, la société CARTELAND est en mesure de vous suggérer de nombreuses idées en la matière.

Gagnez du temps et faites-vous plaisir !

Les préparatifs font partie intégrante de la célébration d’un baptême. Que vous soyez seul ou avec votre conjoint, il est toujours essentiel d’avoir du temps à consacrer pour rendre ce jour inoubliable pour tous. Avec un professionnel des faire-part à vos côtés, vous pouvez avoir l’esprit tranquille à ce sujet. Maître du design et innovateur incontesté, c’est la personne qui vous aidera non seulement à alléger la charge, mais aussi à rendre votre journée plus belle.

Plan du site